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Message Publié : Mer 12 Août 2020, 10:22 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Ca va ils sont pas trop violents tes clignos ? :aie: :D

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Ven 18 Sep 2020, 11:10 
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Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
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Moi aussi j'ai fait mon grand jack :D

Problème j'ai un pop up qui est bloqué à 90% ouvert à force de jouer avec et le voyant au TDB reste allumé en permanence :aie:
Par précaution j'ai débranché la batterie. Je n'ai pas eu le temps d'y regarder, je verrai ça ce week end.

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Sinon c'est assez marrant, un vrai instagrameur :ricane:

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


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Message Publié : Ven 18 Sep 2020, 12:39 
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fisico_6403 a écrit :
EDIT : j'ai des aliexpress, les même qu'avait F&F (je crois qu'il les a viré car il n'assumait pas son côté Jacky)

https://fr.aliexpress.com/item/32801955 ... 6c373DZtmy

Ils sont sur ma rouge, maintenant, pour que j'assume ce que F&F n'assume pas :red:

Pas les mêmes que ceux du lien, de mémoire.

Je vous confirme qu'ils ne passent pas au CT :cubitus:

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Message Publié : Ven 18 Sep 2020, 12:40 
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Localisation : Draguignan (Var)
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Ah merde :aie: Pourtant le faisceau est à peu près identique à l'OEM je trouve. Pas grave, faudra remonter les halogènes OEM.

1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S


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Message Publié : Ven 18 Sep 2020, 16:43 
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Je confirme :red:

Dudu : t'as attaché le connecteur pour pas qu'il vienne se prendre dans la butée ? :D

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Message Publié : Ven 18 Sep 2020, 20:20 
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Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
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Localisation : Poitiers
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Bien vu ah ah :D

Un bon vieux Rilsan des familles et le problème est réglé !

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
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Message Publié : Ven 21 Jan 2022, 18:50 
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Inscription : Jeu 9 Déc 2021, 16:53
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Je déterre un peu le sujet mais mon problème colle parfaitement à ce dernier.

J'ai acheté des phares "Halo" pour ma NA sur AliExpress, en essayant de les monter, un des 3 ergots n'arrive pas à rentrer dans le support. Avez vous eu le même problème ou c'est mon phare qui est défectueux ? J'hésite à limer l'ergot mais je n'ai pas envie que le phare bouge dans son support.

J'en profite pour poser mes autres questions :
Le support d'ampoule de feu de position est en partie cassé. Je n'arrive pas à trouver la pièce seule, je trouve uniquement le faisceau complet : https://www.mx5parts.co.uk/front-indica ... p-867.html Connaissez vous la référence de cette pièce ?

Merci !


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Message Publié : Sam 22 Jan 2022, 19:28 
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Inscription : Mar 18 Juin 2013, 09:46
Message(s) : 643
Localisation : Bretagne- Morbihan - Vannes
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Modèle : 1995
Je te confirme que les 3 ergots ne passent pas dans les 3 logements d’origine. Je n’ai pas limé mais fait en sorte que le phare soit le mieux positionné possible avec une inclinaison vers le bas (donc ergot du bas bien enfoncé dans le logement). Tu verras que tu seras sans doute obligé même comme ça de jouer sur le réglage des phares pour les baisser.
Le cerclage inox permet de bien fixer ton phare, cela ne bouge pas.

L’éclairage est hyper puissant et le plein phare inutile, de toute façon dans mon cas cela éclaire trop haut.

Mx5 Mk1 '95 brg 130ch 1800cm3


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Message Publié : Lun 13 Nov 2023, 18:23 
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Inscription : Ven 17 Fév 2023, 16:36
Message(s) : 2
Mx5 : NA
Modèle : 1990
@wolf56 je rencontre exactement le même problème que toi avec des phares jeep. J'ai eu pas mal de difficultés à les insérer et maintenant, dès que je roule de nuit, j'éclaire tout le monde ! Ton installation avec "ergot du bas bien enfoncé + cerclage" a suffit à baisser le faisceau pour ne pas gener les autres conducteurs ? Est ce que le phare a bougé depuis ton installation ?

Merci pour ton retour d'expérience
Nicolas


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Message Publié : Lun 4 Déc 2023, 21:41 
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Inscription : Mar 18 Juin 2013, 09:46
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Localisation : Bretagne- Morbihan - Vannes
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Modèle : 1995
J’avais rajouté en plus une cale en bois pour forcer sur le ressort et orienter plus bas. Pas très pro mais ça marchait. Je trouvais encore les feux trop forts. Passer d’une voiture qui n’éclaire pas assez à trop est un gap trop grand!
Je les ai finalement retirés et remis mes anciens avec des ampoules classiques Philips plus fortes.
Je trouvais sympa les clignotants intégrés mais elle perdait le côté classique de la NA, donc retour aux sources!

Mx5 Mk1 '95 brg 130ch 1800cm3


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Message Publié : Jeu 12 Sep 2024, 08:59 
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Inscription : Ven 5 Fév 2021, 13:01
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Modèle : 1991
Hello tout le monde je relance ce sujet,

J'aimerais améliorer l'éclairage de Ma NA Avec un look qui reste cohérent avec l'origine.

J'ai vu des phares de chez Raybrig, ou d'autres références comme celles mentionnés au début de ce topic. Mais j'ai bien peur que ce soit adapté uniquement pour les eunos ou mx-5 RHD.

Il y a t'il une différence entre les phares 7" RHD et LHD ou est-ce juste une question de réglage?


les liens des références que j'ai repéré ci-dessous :

Raybrig Multi Reflector :

https://rev9autosport.com/raybrig-multi ... ights.html

Clear Ebay :

https://www.ebay.fr/itm/275955866942?_s ... R5Tkv9O8ZA


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Message Publié : Jeu 12 Sep 2024, 09:47 
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Inscription : Sam 23 Avr 2016, 19:57
Message(s) : 279
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rico_lmr a écrit :
Hello tout le monde je relance ce sujet,

J'aimerais améliorer l'éclairage de Ma NA Avec un look qui reste cohérent avec l'origine.

J'ai vu des phares de chez Raybrig, ou d'autres références comme celles mentionnés au début de ce topic. Mais j'ai bien peur que ce soit adapté uniquement pour les eunos ou mx-5 RHD.

Il y a t'il une différence entre les phares 7" RHD et LHD ou est-ce juste une question de réglage?


les liens des références que j'ai repéré ci-dessous :

Raybrig Multi Reflector :

https://rev9autosport.com/raybrig-multi ... ights.html

Clear Ebay :

https://www.ebay.fr/itm/275955866942?_s ... R5Tkv9O8ZA


pour moins cher et trés bon tu as les phares Cibié (maintenant valeo).


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Message Publié : Jeu 12 Sep 2024, 15:15 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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Modèle : 1991
Il y a de fortes chances que les phares aftermarket ne passent pas au CT. Surtout si c'est ampoule LED...
Les miens ne passent pas.
Et sur mon Elise, j'ai juste des ampoules à LED et ça ne passe plus non plus :tantpis:

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Message Publié : Lun 16 Sep 2024, 12:59 
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Inscription : Ven 6 Sep 2024, 09:08
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Localisation : Nantes - St Nazaire
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Modèle : 1991
rico_lmr a écrit :
Hello tout le monde je relance ce sujet,

J'aimerais améliorer l'éclairage de Ma NA Avec un look qui reste cohérent avec l'origine.


Salut, Sur la mienne j'ai un kit crystal clear pour les pop up et les positions qui se rapproche pas mal de l'origine.
https://www.piecesdix.com/mx5-90-98/228 ... 43342.html


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Et avec des ampoules led ça éclair vraiment bien.
Mais bon c'est un autre budget...

Fab :)
Mx5 NA 1991 classic red
@fab_miata

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=56588


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